Publicité Out-of-Home

Vision

Clear Channel dope les marques avec des campagnes de communication extérieure inspirantes et stimulantes. La créativité et la flexibilité sont au cœur de solutions de communication inventives et dynamiques.

10 arguments pour Clear Channel.

Mission

L’affiche est le plus ancien média publicitaire que l’on connaisse – on pourrait même dire l’original. Fusion d’un texte et d’une image dans un message visuel qui éclaire, émeut et séduit, l’affiche met la publicité à la portée des personnes mobiles, qui vivent leur quotidien au-dehors. Objet de créativité aux multiples facettes, l’affiche est plus que jamais d’actualité.

La publicité extérieure évolue avec la société et permet aux marques de rester en contact avec les consommateurs 24 heures sur 24, dans le monde entier.

En adaptant et en utilisant les nouvelles technologies de communication à son avantage, notre média se réinvente continuellement. La croissance mondiale des réseaux numériques de publicité extérieure, ou l’interaction avec les affiches au moyen du wifi ou d’Apps et d’applications pour Smartphone localisés ne sont que quelques exemples de cette évolution.

Des solutions sur mesure et plus encore

Nous ne vendons pas un produit de série. Le marché veut des solutions conçues sur mesure, des emplacements d’affichage triés sur le volet et des propositions créatives, afin de répondre aux besoins spécifiques de leurs clients et de leurs groupes cibles.

Derrière nos supports d’affiches et nos pixels se cache un grand savoir-faire et une longue expérience de tout ce qui assure le succès d’une campagne d’affichage. Car le message est important, mais il ne se suffit pas à lui-même. Encore faut-il savoir où et quand le montrer, savoir identifier le « kairos » c’est-à-dire le bon contexte, le juste moment pour le groupe cible. Ce que nous fournissons à nos clients est donc plus qu’un simple média. C’est une réflexion sur le temps, le lieu et la manière de concrétiser un concept de publicité extérieure afin qu’il ait le plus grand impact possible. Nous voulons doper les marques en les rapprochant de leurs groupes cibles à l’aide de nos médias et d’idées qui illuminent, divertissent, charment, interrogent et influencent.