Nos valeurs sont l’ADN de notre organisation. Elles expriment diverses qualités que nous développons, partageons et assumons collectivement au sein d’un groupe multiculturel et multilingue.

Liberté

Nous sommes convaincus que l’esprit d’entreprise favorise l’implantation de marques locales fortes. Chez Clear Channel, cela signifie qu’au sein des filiales du groupe, la culture locale et les idées peuvent s’épanouir de façon responsable, sans restrictions et sans les lourdeurs d’une grande organisation centralisée. La structure de notre groupe confère aux équipes locales la liberté nécessaire pour qu’elles puissent briller en réalisant ce qu’elles savent faire de mieux.

Flexibilité

Nous ne vendons pas des produits standardisés. Le monde de la publicité et les partenaires de développement ne veulent pas des produits interchangeables, notamment au vu de l’essor des médias numériques out-of-home. Le marché recherche des solutions out-of-home sur mesure et parfaitement adaptées aux besoins spécifiques de chacun, des emplacements de choix et de la créativité. Dans ce domaine, nous avons une longueur d’avance et nous mettons tout en œuvre pour conserver, voire creuser l’écart.

Anticipation

Dans notre métier, les nouvelles vont vites. Nous avons un besoin constant de savoir ce qui nous attend et quelle plus-value cela peut procurer au client. Nous ne nous contentons pas de parler du futur : nous anticipons sur l’avenir en investissant massivement dans la recherche et dans les analyses d’audience et de fréquence, en développant continuellement nos compétences dans le domaine du numérique et en rajeunissant l’image du média out-of-home.

Tenir parole

Personne n’est plus fidèle à ses promesses que Clear Channel. L’intégrité est le ciment de notre groupe. Tenir ses promesses oblige chacune et chacun d’entre nous à développer les affaires en nouant des relations et des partenariats internes et externes, et en réfléchissant bien aux promesses que nous faisons ainsi qu’à la façon de les mettre en œuvre.