Transports publics

Transports publics: une publicité qui touche vos groupes cibles mobiles

De la publicité à toute heure pour les usagers des transports publics

Une campagne publicitaire sur des moyens de transport touche un large public de pendulaires, de professionnels urbains et de simples chalands. En route et aux arrêts.

C’est une publicité que s’impose d’elle-même et qui garantit une bonne mémorisation et une excellente notoriété des marques.

Visez les groupes cibles mobiles et à fort pouvoir d’achat du Grand Bâle

Une publicité mobile sur les trams et les bus des transports publics bâlois (BVB et BLT) donne de l’amplitude à votre message.

Elle couvre une large audience, car les Bâlois utilisent plus fréquemment les transports publics que les habitants d’autres villes. Et au vu de la mobilité croissante de la population, il est plus facile de toucher son public cible de cette façon qu’à
la maison.

Faits et chiffres

– Présence généralisée dans la région urbaine de Bâle et à tous les noeuds de connexion les plus fréquentés du réseau – Surfaces publicitaires à valeur ajoutées sur 32 lignes et 400 véhicules
- Quelque 510 000 passagers transportés quotidiennement par les BVB et les BLT*: Groupes cibles urbains et mobiles
- 80 % des usagers de la communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest utilisent les véhicules des BVB ou des BLT**
- La publicité sur les bus et les trams est la forme de publicité la plus sympathique en ville de Bâle.**
- La notoriété de la publicité sur les transports publics est supérieure à la moyenne grâce à une performance média plus élevée.**

* Source: http://mm-basel.ch

** Source : Moving Media Basel AG 2017 ; 327 interviews en ligne/sondés entre 18 et 60 ans/cantons BS & BL/27.12.2016–4.1.2017

Conseils

Notre équipe de vente se tient à votre disposition:
Téléphone +41 58 455 54 00, info@clearchannel.ch