POS - Point of Sale

Plus de 70% des décisions d’achat sont prises sur le lieu de vente.

L’affiche qui dope les ventes.

Quand on est d’humeur à acheter, on est attentif à la publicité. Et plus l’acte d’achat est proche, plus on est réceptif. Pendant une campagne d’affichage, les ventes peuvent ainsi augmenter jusqu’à 20% en moyenne grâce à l’affichage POS, car cette publicité est le dernier signal envoyé au consommateur avant l’acte d’achat. Celui-ci s’aperçoit d’ailleurs souvent à la caisse que son caddy est plus plein que prévu. Il apparaît en effet que plus de 70% des achats sont spontanés et que seuls 30% sont planifiés.*

Obtenez donc une couverture maximale en recourant à notre offre d’emplacements situés dans des centres commerciaux (POS) pour vos publicités produits: par exemple dans plus de 90% des Coop Megastores ou dans 70% des centres Migros MMM.

10 arguments pour la publicité POS.

* Source : POPAI 1999

Notre offre POS

POS-Affichage

Obtenez donc une couverture maximale en recourant à notre offre d’emplacements situés dans des centres commerciaux.

Digital Shopping Media

Avec Digital Shopping Media, la publicité crée de l’animation et se transforme en vendeur actif.

Stations-service

Présence sur le marché d’achat le plus dynamique.

Tools – planifiez votre campagne POS

Planifiez votre campagne POS en toute simplicité, grâce à nos outils de calcul:

 

Conseils pour des campagnes POS

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